lundi 13 février 2012

Grammy 2012 : robes et tapis rouge

Cher lecteur,

Avec ma nouvelle antenne (héhéhé) je peux capter TROIS postes de télévision. J'ai donc pu écouter les Grammy hier.

Outre les hommages à feu Whitney Houston, l'excellente performance d'Adèle, la tenue horrible du spectacle de Katy Perry et une Lady Gaga très (trop?) discrète, j'ai surtout regardé les robes. (Non non, je n'étais pas en train de faire des devoirs en même temps, d'où une attention assez fluctuante!)

Alors, selon moi, les flops et les tops! (merci au site officiel des Grammy pour les photos!)

Nicki Minaj. Heuuu... C'est beau, mais un peu louche le côté religieux!

Fergie. La robe est belle. Les sous-vêtements noirs aussi. Les deux ensemble, non!

Adèle. Wow, chic et classique, bravo!

Taylor Swift. Brillant sans être trop flashy. Wow!

Rihanna. Sexy, tout en étant très classe. J'aime!

Corinne Bailey Rae. C'est... beaucoup de flafla et assez peu de traits définis!

Cyndi Lauper. C'était l'Halloween? 

Lady Gaga. Mieux que sa robe de viande.  En fait, dans le style gaga, j'aime bien.  (tiré de Melty fashion)

Sasha. Robe superbe, attirail de robot de trop!

1 commentaire:

  1. J'ai le même avis que toi, sauf Fergie, je n'aime pas du tout la robe...
    J'adore Rhianna et Adele
    love
    A.D

    RépondreSupprimer