lundi 6 février 2012

Chronique des interwebs: goût de luxe

Sans vous mentir, sortir de l'université avec une maîtrise en littérature équivaut à un suicide professionnel. (boum!)

Peu ou pas de perspective de job, remise en question continuelle (mais POURQUOI j'ai pas fait du droit) et déprime chronique sont le lot des courageux qui ont préféré SUIVRE LEUR PASSION (yeah!) au lieu de commencer leurs études avec un esprit mercantile.
Mais soyons réalistes, c'est rarement la passion qui nous a aidé à faire notre shopping. C'est tout en lorgnant sur des offres d'emploi déprimantes qu'on se prend à rêver....

"Si j'étais avocat.... je pourrais m'offrir ça"

Le hit bag Michael Kors

 Cette robe Lacoste marinière pour commencer le printemps




Les nouvelles pumps "Herena" de chez Aldo





Le sautoir de la collection "croisière" de chez Chanel

Des Hunter rouge pour faire comme tout le monde


Et mon préféré......:

Une fourre de Macbook air façon livre (Étui BookBook)..... oh mon dieu je veux cet étui!


Si vous aussi les tentations des interwebs vous donnent des envies de changer de carrière...
Restez connecter!




A.D

2 commentaires:

  1. Aaah, j'adore Cette robe Lacoste. Et les bottes. Et l'étui : trop classe! Merci copine de master - et de déprime "j'ai choisi la mauvaise filière" - pour ces belles images !

    RépondreSupprimer
  2. Ahhh, quel étui! Il me faut juste le macbook air pour aller dedans...

    Ahhh, toutes ces belles choses!

    Mais c'est faux de dire que toute passion ne mène à rien. Regarde les médecins, les informaticiens, les avocats...

    RépondreSupprimer