vendredi 8 avril 2011

Chapeau tricorne et pas de bottes!

OUI! ENFIN!

Lecteur, tu le vois, tu le sens, tu le hume, le printemps est là. Il y a ce parfum de terre qui  chauffe tranquillement, ce soleil qui réchauffe doucement, les bourgeons qui poussent aux branches. Et autre signe indubitable: les terrasses des cafés/pub de St-Denis se remplissent!

Devant donc rendre visite à une des super Chicks, j'ai décidé d'aller contre la Mode toute de blanche vêtue cette saison, et d'y aller avec grand renfot de couleurs. D'où les socquettes rayées mauves/gris/noir et les souliers à carreau rouge/noir. 

Mais surtout, et cela fera l'objet d'un autre post plus tard: le chapeau. Tricorne aujourd'hui. Merci à mon super ami pour le cadeau!

Marchez dans la rue avec un tricorne, et comptez «pour le fun» le nombre de regards que vous attirez. Puis, le nombre de commentaires (positifs, je vous l'assure) (ok, sauf les débiles qui demandent, mais ils sont rares, «sais-tu que l'Halloween est terminé?» - «Nonnnnnn!!! Pour vrai?!»). C'est chouette de faire sourire les gens!

Alors, en attendant de ressortir les bottes de pluie (ne regardez pas la météo, c'est déprimant!), profitez bien du soleiiiiil! 


F.D.

1 commentaire:

  1. Héhé, j'ai bénéficié du défilé de F.D. aujourd'hui :) T'as bien fait de la pub pour ton chapeau !
    N.D.

    RépondreSupprimer