dimanche 3 avril 2011

Dix doigts et quelques billes...

À un moment, dans ma jeunesse, j'achetais n'importe quoi comme bijoux, tant que ça ne coûtait rien, parce que, bah, j'avais pas un rond.

Maintenant, je n'ai pas plus d'argent, mais je sais évaluer (la plupart du temps), la qualité d'un bijoux. Et des trucs à 1$, bien... ça paraît. Comment mettre un peu de couleur dans nos habits sans se ruiner? Faire ses bijoux soi-même!

Oui, ça prend un peu de talent, beaucoup de patience, et un peu d'argent pour ramasser une petite quantité de perles (il y a des marchés vraiment pas cher cependant, et vous pouvez aussi décortiquer vos vieux bijoux que vous ne portez plus!). Mais après, vous pouvez en faire pas mal. Ça s'offre bien en cadeau, c'est joli, c'est une super activité à faire entre amies... Trop chouette quoi!

Quelques exemples de mon cru...




F.D.

2 commentaires: