samedi 2 avril 2011

Grande occasion... manque d'imagination?

Vous savez, chers chicks, il y a des moments dans la vie qui engagent à beaucoup de choses. Acheter une maison par exemple.

Le jour de la signature, au lieu de penser (ou pour ne pas penser) à l'énormité de ce que ladite signature engage, je me suis donc demandée : quoi mettre?

Tailleur? Na! Trop chic. Jeans? Bah! Pas assez. Couleurs? Hum... Il fait moche dehors.

Après quelques temps de cogitations, j'en arrivai à ce résultat, qui, ma foi, ne fut pas trop mal. Skinny de chez la Baie, veste grise de H&M, chandail Urban Outfiter. Joooooolies bottes de Feet First.

Désolée pour le Photoshop déficient, il me manque pas mal de pratique!

F.D.

3 commentaires:

  1. Comme toujours tu es adorable!
    Et sache que je sais déjà ce que je vais porter pour mes deux exposés qui viennent...! (on est trop les mêmes Fannie)
    A.D

    RépondreSupprimer
  2. D.Day !! Bravo à toi d'avoir assuré dans une tenue aussi classe :)
    On attend celles d'Aline alors :)
    A demain pour une super journée !
    N.D.

    RépondreSupprimer