mardi 3 septembre 2013

Pas touche!

Chère Chicks,

J'ai découvert que être enceinte, c'était perdre son droit de propriété sur son ventre.

Mes amis et ma famille se souviennent que mon corps m'appartient et me demandent avant de me toucher le bedon. La plupart du temps je dis oui, ou je dis d'attendre que bébé bouge. Et des fois, ça ne me tente juste pas.

Mais on dirait que le droit de propriété devient facultatif avec des inconnus. Pourquoi, je ne sais pas. Mais quand je parle à quelqu'un que je ne connais pas ou peu et que ladite personne me touche le ventre, je trouve ça franchement désagréable. Parce que oui, il a beau être gros et habité, mon ventre est et reste dans le petit espace qu'est ma bulle. Ergo, pas touche!

Bref, j'aurais dû me faire faire un chandail comme ça.



En attendant un retour à la normale,

Restez zen (malgré tout!)

FD

1 commentaire:

  1. Toucher les ventres des copines enceintes ne me tente jamais, même si c'est intrigant (c'est dur / mou ?). Pour le prochain, passe commande et je te ferai un chandail :)
    Sinon, je me languis de vous :,(

    RépondreSupprimer