mercredi 28 août 2013

TPL, ou le site qui me permet de lire sur la grossesse sans partir en panique

Chère Chicks,

Plus que quelques jours/semaines (c'est beau la vie quand on ne sait pas quand un va faire une petite visite à l'hôpital et en revenir avec un être humain en plus) avant l'accouchement. Si je ne suis pas tombée dans les millions de livres parlant de la grossesse parce que


  1. Si oui, chaque grossesse est différente, selon moi lire un millions de livre parlant du même thème doit devenir redondant à un moment donné et
  2. Je veux profiter du temps que j'ai pour moi pour lire plein d'autres choses


j'ai tout de même filé sur Internet quand j'avais des questions. Et je suis devenue une grande amie des sites comme Maman pour la vie.

Des sites comme ça pour le côté pratique c'est super. Mais j'ai aussi découvert un autre site québécois absolument génial (pas que pour les trucs de grossesse d'ailleurs) qui traite d'autres éléments essentiels (comment s'habiller? comment ne pas se ruiner en trucs de bébé?) pendant les 9-10 mois avant l'arrivée de bébé. J'ai nommé TPL. J'ai tellement ri, et pris des notes, et me suis reconnue dans certains traits moins glorieux de femmes enceintes. À lire!


En attendant la délivrance (on dit ça pour le bébé ou pour la femme?),

Restez zen

FD

1 commentaire:

  1. Trop coooooooool !!! J'ai hâte de voir des photos de ton ptit bout d'chou ! Plein de bisous des ôsties de français !

    RépondreSupprimer