Christian Louboutin a réuni en un seul ensemble deux éléments hors de portée de la plupart des gens (les Chicks incluses): ses chaussures et des oeuvres d'art!
Avec le photographe Peter Lippmann et la styliste Catherine Gorne, le célèbre créateur de chaussures a réalisé une campagne publicitaire à mon avis formidable: reprendre le concept des chef d'oeuvre représentant des femmes, avec des chaussures comme accessoire. Wow! Je ne sais pas qui a eu l'idée, mais cette personne est une artiste!
De plus, je suis une «fan» de George de La Tour, dont un tableau a été repris. Bref: je fonds.
Voici une partie des tableaux vivants!
Santa Dorotea de Francisco De Zurbaran, Whistler’s Mother de James McNeil Whistler et Madeleine à la veilleuse de Georges de la Tour.
En attendant de pouvoir s'offrir les chaussures, contentez-vous d'admirer les tableaux et,
Restez zen!
F.D.

WOW ! Ca donne envie d'acheter des reproductions des tableaux - et non des Louboutins :)
RépondreSupprimerChouette une campagne qui n'est pas tape à l'oeil ! N.D.