mardi 18 septembre 2012

Défilés : Montréal VS Paris


Chère Chicks,

Ce matin, en feuilletant le journal, je me suis rendue compte que ce soir se tenait Le plus grand défilé du monde 3, organisé par les Galeries Lafayette. Juste à côté de chez moi en plus! Je trépignais de joie, pensant assister à quelque chose du style Festival Mode et Design de Montréal.

Coiffures originales avant le plus long défilé du monde 3


Une spectatrice... j'adore sa robe!

Bah non. J'aurais dû sauter le souper pour pouvoir avoir une place d'où voir la scène, en face des Galeries Lafayette. Contrairement à Montréal où les défilés du Festival se tiennent à la vue de tous, retardataires inclus, le défilé de ce soir était en grande partie caché par des panneaux pour que seuls les VIP assis à l'intérieur puissent voir. Le reste des spectateurs n'avaient qu'à regarder l'écran géant ou espérer être assez proche de la scène pour entrevoir les looks. Dommage. 

Festival Mode et Design de Montréal
À côté de la scène!

Autre exemple du Festival Mode et Design de Montréal

Rester coincé et regarder un écran géant? Bof...


Entre regarder un écran et boire une bière européenne bien installée chez moi, j'ai choisi la deuxième option. Vive Montréal, où je regarde pas mal tout le Festival sachant que je voir en vrai tous les défilés.

En attendant des nouvelles de la Semaine de la mode de Paris qui approche,

Restez zen

F.D.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire