lundi 12 décembre 2011

Bota Bota: le Titanic

Cher lecteur,

Si tu es étudiant et paumé, quoi de mieux que des activités chics et gratuites? C'est la raison pour laquelle que je me suis pointée mardi le 6 décembre au spa Bota Bota avec ma super copine. Bateau ancré au Vieux-port de Montréal, je dois dire que l'emplacement (et la vue!) est vraiment pas mal! L'ambiance, malgré la foule ( gratuité oblige, même à 15h), était feutrée. Le décors est bien, surtout les chaises-pouf. Les bains chauds et saunas (au nombre de trois) aussi. Je vous conseille de louer le peignoir (5$) parce que dehors, "y fa fret". Bref, si tu aimes les spas, c'est vraiment pas mal comme endroit.

Mais, il y a un mais! Tout était bien jusqu'à ce que mon amie et moi sortions du spa. Il nous a fallu passer à la réception pour reprendre les cartes d'identité qu'il fallait laisser. J'ai eu la mienne sans problèmes, mais ils avaient donné la mauvaise carte à une cliente et mon amie s'est retrouvée sans permis de conduire. Heureusement, tout s'est réglé dans la soirée, mais mon amie n'a reçu aucune compensation ni pour l'attente à la sortie ( le temps de chercher partout sa carte en vain ), ni pour sa carte perdue. Certes, l'accès était gratuit, mais...

En attendant d'autres sorties qu'on espère sans problèmes,

Restez zen!

F.D.

1 commentaire:

  1. Ooooh, une nouvelle adresse à tester à ma prochaine venue ! Ca donne ben envie :)
    N.D.

    RépondreSupprimer