mardi 5 juillet 2011

Le monde est petit!

Je viens de vivre une folle semaine! 

D'abord, une Kiwi de Kiwiland (lire: Nouvelle-Zélande), est venue passer une semaine et quelque dans ma famille. Mes parents l'avaient rencontré en voyage de ski, dans l'Ouest Canadien... et elle est venue à Montréal! J'ai pu «improve my English», en apprendre plus sur ce lointain pays et faire découvrir un peu Montréal à une fille géniale!

De plus, après un déménagement (traffic, traffic, recherche d'une place de stationnement, déplacement des meubles et boîtes via deux rues, matelas sur le toit de la voiture en espérant qu'il ne pleuve pas), j'ai pu passer la soirée avec N.D et son mari et son amie, notre collabo franco-canadienne et la Kiwi autour d'un repas sushis faits maison. 

Kiwi est partie hier, l'amie française part dimanche... mais pendant un moment, ouf, une partie du Monde était à la maison! 

Ça fait du monde, ça fait du bruit... mais mon Dieu que c'est génial la vie!

Restez zen

F.D.

1 commentaire:

  1. Aaaah les sushis était vraiment trop bons ! C'est vrai que ce déménagement était folklorique, mais on y est arrivés :)Bon, la fin de ces aventures signifient le début de nouvelles (prochainement en France !) On vous aime !
    N.D. (qui adore son livre sur le Québec et son ours en peluche québécois !)

    RépondreSupprimer